Dead space rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead space rpg

Forum rpg portant sur l'univers de Dead Space. Equipez vous d'armes et d'équipements, achetez des améliorations, upgradez votre arsenal et préparez vous contre les horreurs qui vous attendent... Dans l'espace personne ne vous entendra crier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Clarke
Admin ~ Rescapé de L'USG Ishimura
Isaac Clarke


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

RIG
Santé:
Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER) Left_bar_bleue100/100Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme(s): Cutter Plasma
Equipement:

Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER) Empty
MessageSujet: Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER)   Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:09

Sujet Isaac Clarke

Personnage
Nom : Clarke
Prénom : Isaac
Âge : Une trentaine d'années
Métier exercé : Ingénieur

Description physique : Vous ne verrez que très peu mon corps. Je me suis habitué à l'armure qui me sert dans mon travail de tout les jours. Une tenue d'ingénieur de couleur bleu foncé pouvant résister à quelques blessures. Elle me permet de me déplacer de façon assez fluide tout en conservant de quoi me protéger. Je suis assez bien au niveau proportions, je mesure environ 1 mètre 70 pour une soixantaine de kilos sans armure. Mes cheveux sont courts et châtains mais vous ne les verrez pas beaucoup je préfère garder mon casque qui me protège des coups à la tête dont j'ai appris à me méfier. Mes yeux sont de couleur marron/vert et peuvent prouver ma détermination à réussir dans ce que j'entreprend. Mon armure reste tout de même une armure, ma vitesse est donc limitée surtout dans les zones sans gravité. Mon casque d'ingénieur est aussi équipé du fameux système d'aération fournissant des poches à air en cas de non-oxygène. Je suis assez fort aussi, j'ai eu de quoi m'entraîner il faut dire. Je peux tuer un nécromorph de base en 4-5 coups assez violents et si j'y met assez de volonté.

Description morale : Mon caractère ? Il est... Changeant... Je ne sais même pas moi-même si je suis encore tout à fait sûr de ce que je fais en ce moment. J'était patient, intelligent et réfléchi... Maintenant je suis instable, pressé et difficile à cerner. Je suis devenu extrêmement méfiant même envers les gens que je pourrais considérer comme des amis. Méfiez vous de moi vous aussi, personne ni moi ne sait ce dont je suis capable lorsque mon esprit flanche. Flancher ? Oui le monolithe semble avoir une dent contre moi car il est décidé à s'emparer de mon esprit. Depuis l'histoire de l'ishimura, la folie semble s'être emparée de moi ce qui régit parfois mes actions et mon corps. J'essaie tant bien que mal de garder le contrôle. Un but ? En ais-je déjà eu vraiment un qui ait un sens quelconque... Je voulais sauver ma fiancée... Mais au final je ne suis plus qu'une marionnette pour tout ces crétins de l'unitologie qui ne voient en moi que la connaissance du monolithe. Mon but principal est maintenant la survie pour ensuite le retour à une vie calme et sereine... Loin de toutes ces atrocités.

Histoire : Je suis Isaac Clarke, membre de l'unité de secours envoyée sur l'USG Ishimura suite à un de leur appel de détresse. Moi, Kendra, Hammond, Chen et Johnson sommes donc partis sur l'USG Kellion afin de se rendre autour d'Aegis VII, une colonie récemment utilisée par l'Ishimura. Une fois la bas nous avons tous été surpris... Tout s'est déroulé si vite... Tout d'abord, on s'est écrasés sur l'une de plate-formes d’atterrissage pour une raison inconnue. Une fois à l'intérieur, il était impossible de se douter que tout les habitants du vaisseaux seraient morts... Ou transformés. Bon nombre d'entres eux étaient devenus des nécromorphs, sorte de monstres obtenus par un virus transmis depuis la colonie. Ce fut un véritable cauchemars... Je trouva ma fiancée Nicole Brennan et le monolithe rouge, source de toutes ses agitations... Cependant, Nicole n'était qu'une hallucination causée par le monolithe dans le but de me déstabiliser face à la reine mère, souveraine des nécromorphs. Une fois celle ci vaincue, je réussis à évacuer la colonie et l'USG Ishimura à bord d'une petite navette de secours... Je pensais que mon calvaire était terminé... Mais les visions de Nicole ne cessèrent jamais... Et me hanteront sûrement jusqu'à la fin de mon existence qui semble ne tenir qu'à un fil.

Classe : Ingénieur

Code : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-space-rpg.forumsrpg.com
 
Exemple de fiche : Isaac Clarke (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead space rpg :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: