Armes
Le cutter plasma : Il s'agit avant tout d'un outil destiné aux ingénieurs. Il permet de trancher tout type de roche et peut faire pivoter son tir dans un angle de 90° pour plus de précision. C'est une arme polyvalente mais avec une capacité et un débit de tir peu élevés.
Caractéristiques :-Dommages : 10%
-Bonne précision
-Prix des munitions : 50 crédits pour 4 cartouches.
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Le fusil d'assaut : Arme de base utilisée dans tout l'univers par la plupart des soldats. C'est une arme possédant trois orifices de tirs dans son canon et possédant un débit de tir élevé. Sa précision laisse cependant à désirer.
Caractéristiques :-Dommages : 20%
-Mauvaise Précision
-Prix des munitions : 100 crédits pour 10 balles
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Le fusil chercheur : La crème de la crème pour ceux qui aiment tirer à distance. C'est un fusil sniper possédant un débit de tir très bas mais une précision honorable et des dégâts assez bons.
Caractéristiques :-Dommages : 15%
-Précision élevée
-Prix des munitions : 150 crédits pour 6 balles
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Le trancheur : Sorte de grand frère du cutter plasma, le trancheur est une arme très efficace car elle permet d'envoyer une onde de choc verticale de grande amplitude. Sa précision est donc assez bonne mais ses munitions coûtent cher.
Caractéristiques :-Dommages : 25%
-Bonne précision
-Prix des munitions : 200 crédits les 6 dents de trancheur
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La matraque électrique : Petit matraque s'utilisant au corps à corps et pouvant électrocuter en appuyant sur le bouton situé sur le manche.
Caractéristiques :-Arme de corps à corps
-Dommages : Un peu plus accrus qu'un coup de poing normal
-Ne demande aucune munition